Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
non
8 avril 2010

Cody, petit préma

Je suis heureuse de vous présenter Cody. Il a été réalisée sur mesure.
      
Il est issue du kit Cody de Jacqueline Gwin.
      
Ce magnifique petit bout de chou ne mesure que 48 cm.
      
J'espère que vous craquerez sur son petit air étonné de nouveau né découvrant son nouveau monde.
      
Une nouvelle fois, les photos ne le mette pas en valeur.
      
J'en profite pour souhaiter un prompt rétablissement à sa "maman".
      
Avant:
cody_img_4620_1994_4
      
Après:
      
DSCN4560
      
Son album complet sur la gauche du blog de la nurserie!
   


Publicité
Publicité
Commentaires
A
je cherche sarah que jai addopter elle est née le 10 septembre mais pas trouver!
L
ça fait bizare de les voir avant<br /> j'en ai la cher de poule !<br /> en tout cas tu fait du beau travail
Publicité